Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Peut-on mettre un peu d'huile dans le réservoir d'essence après avoir débridé son pot ?

yopla
 Partager

Question

Bonjour , j'ai enfin débridé mon pot tourring mais je ne sait pas faire les réglages du cabu et du variateur. Mais j'ai un rdv chez le garagiste après demain.

Je sait qu'il y a un risque de serrer le moteur si on roule avec un gicleur trop petit après avoir débridé son pot mais je me demandais si en attendant que le garagiste ai fait les réglages je pouvais essayer de mettre un peu d'huile dans le réservoir d'essence pour que le moteur et les pistons soient + lubrifiés et que je diminue le risque de serrer ...?

Pièces en rapports :
76
Pot d'échappement Stage6 R1400
Pot d'échappement Stage6 R1400 (296,00€)
296,00€
74
Pot d'échappement Stage6 R1200
Pot d'échappement Stage6 R1200 (296,00€)
296,00€
72
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro
Pot d'échappement Stage6 R/T 90 - 100 MBK Nitro (364,00€)
364,00€
Recherches associées : pot scooter , pot

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Rage quit ? On et pas sur call of duty ici -_-

excuse moi si tu n'as pas compris la blague... C'est vrai que j'ai plus l'habitude des forums americains; bref ca n'est pas réservé qu'a call of auquel je ne joue d'ailleurs pas, c'est une expression générale pour exprimer la colere et le degout, après un pari perdu, un match de basket en 1 contre 1, un defi etc...voilà

• 0

Depuis quand un Rage Quit exprime le dégout ? Admettons donc tu perds comme tu dis ton match de basket en 1v1, tu vas dire : "ALLEZ C'EST BON VASY JE RAGE QUIT"

Non mais sérieux les conneries qu'on peut lire parfois ici c'est abusé. Ta pas dépecer ton chat pour te faire des gants en cuir après avoir fais une session de World of Warcraft aussi non ? >>

Sinon @ Yopla non ne met pas d'huile, ca sert pratiquement à rien et comme dis une personne en dessous ca risque de fausser les calculs pour les réglages du mécano. (EDIT : Pas vu la date donc je suppose que tu es déjà aller chez ton pro.)

Modifié par Soldiaz

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 7278-->